Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac addict by isa et béa
Sac addict by isa et béa
  • Isa et Béa, c'est nous ! Nous imaginons et créons des sacs, cabas en modèles uniques pour vous, parce que vous etes uniques ! depuis peu, Isa anime des ateliers couture afin de vous permettre d'apprendre ou de vous perfectionner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 octobre 2014

Du jean et encore du jean …...

J'ai refait mon stock de jean..... les armoires de mes hommes sont maintenant gardées par leur propriétaire, avec interdiction formelle pour moi de m'en approcher ; J'ai lancé un appel à tous les membres de ma famille "ne jetez plus vos jeans ! je les récupère"......

une première demande pour ma cop's Sylvie :

 

atelier bout d'ficelle - sac jean "just for Sylvie"

 

 

 

Et un p'tit deuxième : 

 

atelier bout d'ficelle - sac jean by Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité