Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac addict by isa et béa
Sac addict by isa et béa
  • Isa et Béa, c'est nous ! Nous imaginons et créons des sacs, cabas en modèles uniques pour vous, parce que vous etes uniques ! depuis peu, Isa anime des ateliers couture afin de vous permettre d'apprendre ou de vous perfectionner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 septembre 2018

la petite valisette

...et après la série rose, dont vous avez vu un petit bout, je passe au bleu avec une jolie commande toute en douceur également.

L'extérieur est personnalisé avec un gentil message.

L'intérieur de la valisette est également personnalisé avec le prénom de la princesse afin que sa nounou pense à elle.

La valisette n'étant pas encore offerte, vous ne verrez pas l'intérieur avec le prénom de l'enfant.

 

valisette atelier boutdficelle

 

Si vous aussi, vous souhaitez un article personnalisé, contactez moi. En effet, la personnalisation se fait avant la confection de l'article.

Il est possible de personnaliser presque l'ensemble des articles et sur à peu près toutes les matières. N'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse : atelierbdf83@gmail.com

Je vous souhaite un trés bon week end.

#rocbaron #atelierboutdficelle  #sac #atelier #boutdficelle #creation #creations #bdf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité