Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sac addict by isa et béa
Sac addict by isa et béa
  • Isa et Béa, c'est nous ! Nous imaginons et créons des sacs, cabas en modèles uniques pour vous, parce que vous etes uniques ! depuis peu, Isa anime des ateliers couture afin de vous permettre d'apprendre ou de vous perfectionner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 août 2014

PERSONNALISATION DE CABAS

Moi ce que j'aime par dessus tout, c'est créer, imaginer. Je me lasse trés vite de la routine.

ce soir, j'ai donc pris mes p'tits bouts de tissu et voila  :

Capture d’écran 2014-08-13 à 18

Capture d’écran 2014-08-13 à 18

Je me remets  à la MAC ce week end, à suivre donc pour voir le résultat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en voyant le prénom, je me dis qu'une copine a bien de la chance!!!!!!<br /> <br /> en tout cas, bravo
Répondre
Publicité